Thérapie de la dépression chez Psychologue Liège

Thérapie de la dépression chez psychologue Liège

Vous pensez être dépressif ? Tout d’abord, faites vérifier.

Savoir vous-même si vous souffrez d’une dépression n’est pas toujours évident. Si vous voulez en avoir la certitude il est conseillé de consulter une personne formée à cet effet: votre médecin, un psychiatre ou un psychologue. Des causes médicales sont parfois à l’origine des symptômes dépressifs. En outre, d’autres troubles mentaux peuvent également jouer un rôle.thérapie de dépression liège, dépression psychologue liège

Traits distinctifs et symptômes d’une dépression

Lors d’une dépression il est toujours question d’une longue période d’abattement, de vide et de mélancolie. Lors d’une dépression, vous n’avez en général plus d’intérêt pour les choses que vous appréciez habituellement.

Au cours d’une dépression, d’autres symptômes peuvent apparaître :  Psychologue psychologue

• Vous êtes fatigué, thérapie de dépression liege, dépression psychologue liège
  • Vous n’avez plus d’énergie pour rien, thérapie de dépression liege, dépression psychologue liège
  • Vous vous tracassez beaucoup, thérapie de dépression liège, dépression psychologue liège
  • Difficulté de concentration, dépression psychologue liège
  • Vous êtes irritable, thérapie de dépression liège, dépression psychologue liège
  • Vous oubliez souvent des choses,
  • Vous grossissez ou au contraire, maigrissez, thérapie de dépression liège, dépression psychologue liège
  • Vous avez des troubles du sommeil, thérapie de dépression liège, dépression psychologue liège
  • Vous avez des sentiments de culpabilité, thérapie de dépression liège, dépression psychologue liège

Prendre Contact

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, cabinet de Psychologue Liège.

thérapie de dépression liège, dépression psychologue liège, psychologue dépression liège